Accueil / Promos et bons plans / PC Building Simulator est offert, comment le récupérer ?
PC Building Simulator
PC Building Simulator

PC Building Simulator est offert, comment le récupérer ?

Pour bien commencer la semaine voici un nouveau jeu gratuit, PC Building Simulator. L’offre est signée par l’Epic Games Store. Vous avez jusqu’au 14 octobre prochain pour en profiter.

Comme son nom le laisse deviner PC Building Simulator est un simulateur de montage PC.  Signé The Irregular Corporation ce jeu a débarqué le 29 janvier 2019. Il est le fruit d’une collaboration avec plusieurs constructeur comme Antec , Artic ou encore be quiet !, Cooler Master et bien d’autres.

Ce titre propre différentes approches autour du montage dont

DIRIGEZ VOTRE PROPRE ENTREPRISE

Le mode Career de PC Building Simulator vous place aux commandes de votre propre entreprise de réparation de PC. Depuis le confort de votre atelier, exploitez toutes vos compétences techniques pour exécuter les différentes tâches qui se présentent.

Les clients vous proposeront un large éventail de tâches ! En vrac : de simples améliorations, du SAV, ou encore des configurations complètes que vous devrez réaliser tout en équilibrant votre budget pour vous assurer des bénéfices !

CONSTRUISEZ LE PC DE VOS RÊVES

Assemblez votre PC en commençant par le boîtier, ajoutez-y vos pièces préférées et exprimez votre sens de l’assemblage en sélectionnant vos couleurs de LED et de câble favorites pour vous distinguer véritablement. Choisissez parmi une gamme de solutions de refroidissement par air et par eau pour empêcher votre machine de surchauffer, ou sélectionnez des circuits de watercooling entièrement personnalisables ! Dès que votre PC est monté, mettez-le sous tension et découvrez ses performances. Les résultats vous laissent sur votre faim ? Accédez au BIOS et overclockez votre PC pour voir si vous pouvez obtenir de meilleurs résultats sans rien casser !

APPRENEZ À CONSTRUIRE UN PC

La création de votre propre PC vous semble insurmontable ?

PC Building Simulator vise à apprendre aux utilisateurs de PC (et même aux plus novices) l’art et la manière de créer un ordinateur, avec des instructions étape par étape expliquant l’ordre dans lequel assembler les différents composants et des informations précieuses sur toutes les pièces et leurs fonctionnalités.”

PC Building Simulator, les recommandations matérielles.

PC Building Simulator

PC Building Simulator

Le jeu demande au minimum un processeur Core i5-2500K ou un Athlon X4 740, 4 Go de RAM et une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon R9 285. Pour du confort il est recommandé un Core i7-2600K ou Ryzen 3 1200 et 8 Go de mémoire vive. Dans les deux cas l’installation nécessite 30 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 14 octobre prochain à 17h.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le pack Epic de Paladins

Le pack Epic de Paladins et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont offerts !

L’Epic Games Store offre le Pack Epic de Paladins et le jeu « Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse ». L’offre ne dure qu’une semaine.

Europa Universalis IV

Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose un nouveau jeu gratuit, Europa Universalis IV. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 7 octobre à 17h.

The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain.