Promos et bons plans

Pine est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Pine. L’offre ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 13 mai prochain à 17H.

Developpé par Twirlbound et édité par Kongregate, Pine est un jeu d’action aventure en mode ouvert. L’histoire de déroule dans un monde ou les humaines n’ont jamais atteint le haut de la chaine alimentaire. Le jouer va devoir combattre avec ou contre des espèces afin e trouver un nouveau foyer pour sa tribune d’humain.

Pine a débarqué sur PC le 10 octobre 2019.

“Dans le magnifique monde d’Albamare, vous incarnerez Hue, un jeune adulte intelligent qui devra explorer, échanger et se frayer un chemin dans un monde animé rempli de créatures bien plus intelligentes que les humains.

Alors que vous recherchez une nouvelle demeure pour votre tribu, vous devrez vous lancer dans l’écologie à grande échelle d’Albamare. Préparez-vous en explorant, en échangeant, en discutant, en fabriquant et en combattant dans six biomes différents, avec et contre une variété d’espèces qui ne vous aideront pas simplement.”

Pine, les recommandations matérielles PC

Pine
Pine

Pour du Full HD en Low Option, le titre demande au minimum un processeur quatre cœurs à 3,2 GHz, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 660. Pour du confort la fréquence processeur grimpe à 3,4 GHz tandis que la mémoire vive ne change pas. La carte graphique évolue vers une GeForce GTX 970 ou équivalente.

Enfin dans les deux cas 4 Go d’espace de stockage est nécessaire pour l’installation du jeu.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 13 mai à 17h.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page