Accueil / Promos et bons plans / Quake III Arena est gratuit, comment le récupérer ?
Quake III Arena
Quake III Arena

Quake III Arena est gratuit, comment le récupérer ?

Amateurs de FPS, Bethesda Softworks et id Software proposent une belle opération jusqu’à jeudi 20 aout à 18h00. Le titre culte Quake III Arena est offert. Il est possible de le récupérer gratuitement et définitivement.

Quake III Arena est un FPS compétitif ayant inspiré tout une génération. Développé et édité par id Software il est sorti le 3 décembre 1999 sur PC. Il s’agit d’un Shooter acceptant entre 1 et 12 joueurs.

“Bienvenue dans l’arène où seuls les meilleurs guerriers ont leur place. Les autres seront réduits en compote. Laissez derrière vos remords et vos sentiments : vous voici sur un terrain de chasse entouré de puits de lave, d’abysses putrides, de terres désolées et d’ennemis. Votre nouveau credo : combattre ou être éliminé.”

Quake III Arena, configuration requise

Le titre bien que très dynamique n’est pas très gourmand. Il demande au minimum une accélération matérielle 3D avec support OpenGL, un processeur de type Pentium 233 Mhz MMX un Pentium II 266 ou encore une puce AMD 350 Mhz K6-2 avec 4 Mo de mémoire vidéo, 64 Mo RAM et 45 Mo pour les fichiers d’échange Windows.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le lanceur d’application de Bethesda. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 20/08/2020 à 18h00.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*