Accueil / Promos et bons plans / Railway Empire est gratuit, comment le récupérer ?
Railway Empire
Railway Empire

Railway Empire est gratuit, comment le récupérer ?

Comme le veut la coutume depuis plusieurs mois maintenant l’Epic Games Store offre de nouveaux jeux gratuits. A l’approche du Week End les joueurs peuvent compléter leurs bibliothèques avec le titre RailWay Empire.

Railway Empire a débarqué sur PC le 26 janvier 2018. Ce jeu a été développé par Gaming Minds Studios et édité par Kalypso Media. Il s’agit d’un titre mariant stratégie, simulation et gestion dans l’univers du train.

«  États-Unis, 1830 : le Nouveau Monde est en pleine croissance. L’industrie bat son plein et la course pour établir l’empire ferroviaire le plus conquérant et puissant d’Amérique du Nord a commencé. C’est le moment d’aller plus vite et de penser plus loin que vos concurrents si vous voulez faire entrer votre entreprise à toute vapeur dans le XXe siècle.

Dans Railway Empire, vous pourrez créer un réseau ferroviaire étendu et complexe, acquérir plus de 40 locomotives différentes modélisées avec d’extraordinaires détails et acheter ou construire stations, bâtiments de maintenance, usines et attractions touristiques pour que votre réseau de transport ait toujours un train d’avance. Il vous faudra aussi embaucher et gérer vos employés pour constamment assurer un service efficace. Vous progresserez à travers cinq ères d’innovations qui vous permettront de développer plus de 300 technologies : d’améliorations mécaniques à de nouveaux trains, en passant par des infrastructures professionnelles et des équipements de pointe.

Mais la recherche et la construction ne suffiront pas. La concurrence ne connaît aucun repos, et vous devrez maintenir votre entreprise sur les rails malgré jusqu’à trois autres compagnies rivales. Des tactiques plus impitoyables s’imposeront peut-être pour arriver au sommet, raids et espionnage industriel deviendront vos armes pour attaquer et saboter vos adversaires. »

Railway Empire, les recommandations matérielles PC.

Le titre demande au minimum un processeur Intel Core i5 750 ou une puce Phenom II X4, 4 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 460 (ou Radeon HD 5870).

Pour du confort un Core i5-2400S ou un FX 4100 @3,6 Ghz est recommandé ainsi que 8 Go de mémoire vive. Du côté de la carte graphique nous avons une GeForce GTX 680 ou une Radeon HD 7970.

Dans les deux cas un espace de stockage de 7 Go est demandé ainsi que Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (64-bit).

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 17/09/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Microsoft Flight Simulator

Flight Simulator 1.8.3.0 débarque, Microsoft optimise les performances

Microsoft vient de publier une mise à jour pour son jeu Flight ...

Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

CD Projekt RED publie ses recommandations matérielles concernant son prochain titre Cyberpunk ...

Football Manager 2020

Football Manager 2020 est gratuit, comment le récupérer ?

Après Watch_Dogs 2, l’Epic Games Stores offre Football Manager 2020 à ses ...