Accueil / Gaming / RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition est gratuit, comment le récupérer ?
RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition
RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition

RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store tente une nouvelle fois de conquérir le cœur des joueurs en offrant un nouveau jeu, RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition. L’offre est à souligner car ce titre vient d’étre lancé sur PC.

Sorti le 24 septembre 2020, RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition a été développé Frontier Developments et édité par Frontier Foundry. Il propose de prendre en main la construction, le développement et la gestion d’un parc d’attraction.

“Gérez les finances, les boutiques, les services et le personnel de votre parc d’attractions pour triompher de dizaines de scénarios différents. Lancez-vous dans une carrière de haut vol et devenez un vrai magnat de l’industrie du loisir, ou créez votre parc idéal sans vous soucier des contraintes financières en mode Bac à sable. Pour connaître le succès, vous devrez satisfaire les besoins de vos visiteurs et veiller au bon déroulement des opérations !

Préparez-vous aux Distractions Sauvages et aux Délires aquatiques !

L’Édition complète inclut tout le contenu des deux packs d’extension Distractions Sauvages et Délires aquatiques ! Relevez les défis inédits de la création et de la gestion d’attractions aquatiques et d’habitats animaliers spectaculaires.”

Cette version dispose d’un mode Grand écran avec le support d’une définition Full HD et la prise en charge améliorée du matériel informatique récent.

RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition, les recommandations matérielles PC

RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition

De manière globale le jeu n’est pas très gourmand. Il nécessite au minimum un processeur double cœurs Intel ou AMD, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique de type iGPU comme une Intel HD 4000 ou plus récent.

Pour du confort un Core i3 est recommandé ainsi que 4 Go de RAM. La partie graphique sollicite une solution dédiée comme une GeForce GTX 560 ou mieux. Dans les deux cas l’installation du jeu demande 2 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 1er octobre 2020 à 17H.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ghostbusters The vidéo game Remastered

Ghostbusters est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games Store tente de séduire les joueurs avec ...

Far Cry 6 d’Ubisoft

COVID 19, la sortie de Far Cry 6 est repoussée

Ubisoft a pris la décision de repousser la sortie de Far Cry ...

Call of Duty: Black Ops Cold War, les recommandations matérielles PC

Call of Duty: Black Ops Cold War, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Activision vient de publier ses recommandations matérielles pour le titres Call of ...