Accueil / Promos et bons plans / Saints Row: The Third Remastered est offert, comment le récupérer ?
Saints Row: The Third Remastered
Saints Row: The Third Remastered

Saints Row: The Third Remastered est offert, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois à l’approche du Week End, L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Saints Row: The Third Remastered. L’opération dure une semaine. Elle prend fin le 2 septembre prochain à 17h.

Saints Row: The Third Remastered a débarqué sur PC le 22 mai dernier. Comme le nom le laisse deviner il s’agit d’une version « reboostée »  avec des graphismes et des éclairages améliorés, des environnements et des effets visuels retravaillés. Développé par Deep Silver Volition et Sperasoft et édité par Deep Silver ce titre est un jeu d’action et aventure.

« Les Saints de 3rd Street, des années après s’être emparés de Stilwater, sont passés de gang urbain à marque reconnue : on trouve dans chaque magasin les mêmes baskets des Saints, les mêmes boissons énergisantes des Saints et les mêmes figurines miniatures de Johnny Gat. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur renommée ne passe pas inaperçue. Le Syndicat, un conglomérat de gangs légendaire présent aux quatre coins du monde, a désormais le doigt pointé sur les Saints et exige son tribut.

Refusant de vous soumettre, vous arrivez dans Steelport, une métropole jadis fière qui a aujourd’hui sombré dans le péché sous le joug du Syndicat. Découvrez les scénarios de jeu les plus déjantés qui soient : balancez un char d’assaut dans les airs, ordonnez une frappe aérienne par satellite sur un gang de lutteurs mexicains et défendez-vous contre une brigade militaire tout entière. »

Saints Row: The Third Remastered, les configurations matérielles

Saints Row: The Third Remastered

Saints Row: The Third Remastered

Ce titre demande au minimum un processeur de type Core i5-3000 series ou une puce FX 6000, 8 Go de mémoire vive et une carte graphique de la gamme des Radeon 500 series ou GeForce GTX 660. Pour du confort un Core i5-4000 series recommandé (FX 8000 chez AMD) ainsi que 16 Go de RAM. La partie partie graphique passe à une Radeon RX 5700 series ou une GeForce GTX 1000 series. Dans les deux cas l’installation nécessite 25 Go d’espace disque.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 2 septembre prochain à 17h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Europa Universalis IV

Europa Universalis IV est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Stores propose un nouveau jeu gratuit, Europa Universalis IV. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 7 octobre à 17h.

The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain.

Sheltered

Sheltered est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Sheltered est offert. L’opération signée par l’Epic Games Store dure ...