Accueil / Promos et bons plans / Sheltered est offert, comment le récupérer ?
Sheltered
Sheltered

Sheltered est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Sheltered est offert. L’opération signée par l’Epic Games Store dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 16 septembre prochain à 17h.

Développé par Unicube et édité par Team17, Sheltered est un jeu de rôle et de stratégie solo. Il a débarqué sur PC la 15 mars 2016.

“Sheltered est un jeu de gestion de catastrophe post-apocalyptique qui donne tout son sens au terme « famille nucléaire ». Ayant bénéficié d’une courte avance que n’ont pas eue les milliards d’autres humains, morts dans un terrible holocauste nucléaire, vous devez récupérer autant de ressources que possible, en vous rendant à l’abri souterrain de béton qui deviendra bientôt le refuge de votre famille pour de longues et monotones années à venir.”

Sheltered, les configurations.

Sheltered

Ce titre n’est pas très gourmand. Au minimum votre PC doit disposer d’un processeur dual Core, de 4 Go de mémoire vive et d’une solution graphique de type GeForce 7800, Radeon HD 4600 ou Intel HD Graphics 3000.  Pour du confort il est seulement recommandé d’utiliser un processeur quatre cœurs.  Dans tous les cas, le jeu demande 600 Mo d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 16 septembre prochain à 17h.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

the Hunter: Call of the Wild

The Hunter : Call of the Wild est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre un nouveau jeu, The Hunter : Call of the Wild. L’offre n'est pas éternelle, elle prend fin le 02 décembre 17h.

DRM Fix Tool de Gigabyte (Carte mères Z690)

DRM et Alder lake-S, Gigabyte propose une solution, “DRM Fix Tool”

Gigabyte dévoile un outil permettant de corriger une incompatibilité « DRM » avec certains processeurs Core de 12ième génération alias Alder Lake-S

Icarus

Icarus, Nvidia publie une vidéo montrant l’impact du RTX Global Illumination

ICARUS est un jeu de survie PvE développé par RocketWerkz. Il va proposer la prise en charge du RTXGI. De quoi s’agit-il ?