Accueil / Promos et bons plans / SOMA est offert, comment le récupérer ?
SOMA
SOMA

SOMA est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End, Epic Games continue de faire la promotion de sa plateforme de téléchargement dématérialisée avec un nouveau jeu gratuit, SOMA. Le titre est normalement vendu 24.99 €.

SOMA est un jeu signé Frictional Games, les créateurs d’Amnesia. Le titre en vue à la première personne est du genre survival horror se déroulant dans un univers de science-fiction. Sorti le 22 septembree 2015 sur PC et PlayStation 4, il plonge le joueur dans une aventure se déroulant en milieu sous-marin et joue sur ses limites psychologiques.

Le stress est là grâce au faible nombre de sursauts apeurants et surtout l’absence de moyens de défense pour le joueur. A cela s’ajoute une ambiance oppressante

« La radio est hors service, les vivres commencent à manquer et les machines se prennent pour des humains. Le site sous-marin PATHOS-II est coupé de tout et il va nous falloir prendre de difficiles décisions. Qu’est-ce qui a du sens ? Pourquoi continuer de se battre ? »

SOMA, les recommandations matérielles.

SOMA

Le titre demande au minimum un processeur Core i3 ou une puce A6 à 2,4 Ghz, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 260 ou Radeon HD 5750. Pour du confort il est recommandé un Core i5 ou une puce AMD FX à 2.4 GHz, 8 Go de RAM et une GeForce GTX 480 ou encore une Radeon HD 5970.

Dans les deux cas 25 Go d’espace disque sont nécessaires

Pour profiter de cette offre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...