Accueil / Promos et bons plans / Star Wars Battlefront II: Celebration Edition est gratuit, comment le récupérer ?
Star Wars Battlefront II: Celebration Edition
Star Wars Battlefront II: Celebration Edition

Star Wars Battlefront II: Celebration Edition est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store frappe fort pour ce Week End en offrant le jeu Star Wars Battlefront II: Celebration Edition. L’offre n’est pas éternelle. La fin de cette opération séduction est programmée pour le 27 janvier 2021.

Développé par DICE et éditeur par Electronic Arts, Star Wars Battlefront II: Celebration Edition est un titre AAA qui devrait séduire les fans de Star Wars. Il a débarqué sur PC le 16 novembre 2017.

A propose de cette version Célébration, elle contient

«  Le jeu de base avec toutes les mises à jour gratuites du jeu déjà sorties et à venir, plus de 25 apparences de héros avec six apparences légendaires ainsi qu’une apparence pour Rey, Finn et Kylo Ren inspirées de Star Wars : L’ASCENSION DE SKYWALKER,  Plus de 125 apparences de soldat et de renforts, Plus de 100 emotes et répliques de héros et de soldat et plus de 70 poses de victoire de héros et de soldat.”

Star Wars Battlefront II: Celebration Edition, les recommandations matérielles.

Star Wars Battlefront II: Celebration Edition

Star Wars Battlefront II: Celebration Edition

Le titre demande au minimum un processeur Core i5 6600K ou une puce FX 6350, , 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type Radeon HD 7850 ou GeForce GTX 660.  La configuration recommandée est plus costaud avec un Core i7-6700 ou un FX8350, 16 Go de mémoire vive et une solution graphique de type Radeon RX 480 ou GeForce GTX 1060 3Go.

Dans les deux pas moins de 60 Go d’espace de stockage sont sollicités.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 21 janvier 2021 à 17H.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. ça devient ubuesque l’installation des Jeux !
    J’utilise GOG en tant qu’aggrégateur pour toutes les plateformes.
    Mais il faut le lanceur EPIC, puisqu’ils offrent le jeux.
    A mais non, lors de l’installation, il faut le lanceur Origin, puisque c’est la version Origin qui est offerte par EPIC.
    Le jeux va donc apparaitre à deux endroit sur GOG ; faut que je note lequel est le “bon”…

Average
5 Based On 2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*