Accueil / Promos et bons plans / Stranger Things 3 : The Game et AER Memories of Old sont gratuits, comment les récupérer ?
Jeux vidéo AER Memories of Old et Stranger Things 3 : The Game
Jeux vidéo AER Memories of Old et Stranger Things 3 : The Game

Stranger Things 3 : The Game et AER Memories of Old sont gratuits, comment les récupérer ?

Une nouvelle fois à l’approche du Week End, Epic Games propose de nouveaux jeux gratuits aux joueurs. Il s’agit de AER Memories of Old et Stranger Things 3 : The Game.

Ces deux titres sont offerts jusqu’au 2 juillet 2020 à 17h. Développé par Forgotten Key et édité par Daedalic Entertainment, AER Memories of Old est un jeu d’aventure exploration dans un vaste monde ouvert. Le joueur incarne un oiseau afin d’explorer un univers où flottent des îles dans les cieux.

Jeu vidéo AER Memories of Old

Jeu vidéo AER Memories of Old

“Les dieux d’antan ont été oubliés depuis des lustres, noyés au cours d’événements qui ont ébranlé le monde et n’ont laissé dans leur sillage que des fragments d’îles dans le ciel. Les ténèbres menacent d’engloutir cet univers mystique de cieux infinis, d’îles colorées et de ruines antiques. Comme vous êtes l’un des derniers métamorphes encore vivant, vous êtes envoyé en pèlerinage sur la Terre des Dieux. Levez le voile qui recouvre les secrets qui vous aideront à sauver la réalité.

Caractéristiques

  • Partez explorer le monde à tire d’aile en vous métamorphosant à volonté en oiseau
  • Un vaste monde ouvert de secrets cachés et de nouvelles découvertes
  • Un pèlerinage de mystères, de casse-tête et de temples
  • Une attention particulière portée à l’ambiance et à l’esthétique avec un style artistique minimaliste et riche.

De son côté Stranger Things 3 : The Game est un titre d’action, aventure en coopération. Développé et édité par BonusXP et éditeur st le jeu officiel de la saison 3 de la célèbre série originale.

Jeu vidéo Stranger Things 3 : The Game

Jeu vidéo Stranger Things 3 : The Game

“Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d’aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d’offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

Comme dans la série, le travail d’équipe occupe une place centrale dans Stranger Things 3: The Game. Les fans peuvent faire équipe dans un mode 2 joueurs en local et incarner un des douze personnages populaires de la série afin d’explorer le monde de Hawkins, de résoudre des énigmes, et de combattre les manifestations maléfiques du Monde à l’Envers.”

Les recommandations PC

Stranger Things 3 : The Game n’est pas un jeu gourmand. Il demande Windows 10, un processeur Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go de mémoire vive et 2 Go de stockage. La partie graphique repose sur une solution avec 256 Mo de mémoire et la prise en charge de Shader Model 4.

AER Memories of Old est un peu plus gourmand. La configuration recommandée sollicite un processeur Quad Core @ 3 Ghz, 4 Go de RAM, 3 Go de stockage et une GeForce GTX 660 Ti ou une Radeon HD 7800 series.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargés, ces deux jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 2 juillet 2020 à 17h

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lifeless Planet: Premier Edition

Lifeless Planet: Premier Edition est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store ne propose pas un mais deux jeux gratuits. Après ...

Killing Floor 2

Killing Floor 2 est gratuit, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu ...

HUE

HUE est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois Epic Games offre des jeux à sa communauté de ...