Promos et bons plans

Tacoma est gratuit, comment le récupérer ?

L’EPIC Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Tacoma. L’offre n’est pas éternelle. Elle prend fin le 30/07/2020 à 17:00.

Développé et édité par Fullbright Tacoma a débarqué sur PC le 2 aout 2017. Il s’agit d’une aventure narrative qui se déroule à bord d’une station spatiale en l’an 2088.

“Pour réaliser votre mission, vous devrez explorer le moindre détail concernant la vie et le travail de l’équipage, en quête d’indices qui vous plongeront au cœur d’une histoire fascinante abordant les thèmes de la confiance, de la peur et de la détermination face au danger.

Au beau milieu de Tacoma repose un système de surveillance électronique, qui a pour mission de faire des enregistrements en 3D des moments marquants de la vie de l’équipage sur la station. Lors de votre exploration, le spectre de ces instants ne vous quittera pas. Vous devrez user de votre talent pour revenir en arrière, faire des avances rapides et naviguer à travers l’espace physique de ces scènes complexes et entremêlées pour examiner chaque recoin des événements et recoller les morceaux de cette histoire multidimensionnelle.”

Tacoma, les recommandations matérielles PC

Sur PC, la configuration minimale repose sur un processeur Core i5 @ 1.9 GHz, 4 Go de mémoire vive une solution graphique avec 1 Go de RAM et compatible avec l’API DirectX 11. Pour du confort il est recommandé un processeur Core i7 @ 2.9 GHz ou équivalent, 8 Go de RAM et une solution graphique équipée de 2 Go de VRAM.

Dans le deux cas Windows 7 64-bit ou plus récent est demandé ainsi que 11 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois télécharger, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 30/07/2020 à 17:00.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page