Jeux videoPromos et bons plans

The Fall est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté. Cette semaine il s’agit de The Fall. L’offre prend fin le 25 mars prochain à 17 heures.

Développé et édité par Over The Moon, The Fall a débarqué sur PC le 30 mai 2014. Il s’agit d’une jeu d’action, d’aventure et de casse-tête.

« Vous vous remettez en route après un atterrissage en catastrophe sur une planète étrangère. En tant qu’IA intégrée à une combinaison de combat mark-7, vous devez protéger le pilote humain qui est emprisonné à l’intérieur.

ERREUR : votre pilote ne réagit pas.

Vous devez transporter son corps inconscient pour qu’il reçoive une assistance médicale.

Explorez pour avancer

Utilisez votre lampe de poche pour mieux voir les points d’intérêt. Analysez. Interprétez. Appréhendez votre environnement et essayez de trouver un moyen de vous sortir de cette situation compliquée.

Luttez pour survivre.

Vous n’êtes pas seul. Défendez vous, ou bien mourez.

Pouvez-vous survivre à The Fall ?

Il vous faudra peut-être enfreindre le protocole.”

The Fall, les recommandations matérielles PC

The Fall
The Fall

Ce titre n’a pas gourmand. La configuration recommandée repose sur un processeur double cœurs propulsé à 2.5 GHz. Le PC doit disposer de 3 Go de mémoire vive, d’une solution graphique de type GeForce 8600 et de 530 Mo d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 25 mars à 17:00.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page