Accueil / Promos et bons plans / The First Tree, Ken Follett’s The Pillars of the Earth et Deponia: The Complete Journey sont offerts !
The First Tree, Ken Follett's The Pillars of the Earth et Deponia: The Complete Journey
The First Tree, Ken Follett's The Pillars of the Earth et Deponia: The Complete Journey

The First Tree, Ken Follett’s The Pillars of the Earth et Deponia: The Complete Journey sont offerts !

L’Epic Games Store propose non pas un mais trois jeux gratuits à sa communauté, Deponia, Ken Follett’s The Pillars of the Earth et The First Tree . Comme le veut la tradition l’offre ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 22 avril prochain à 17h.

Développé et édité par David Wehle, The First Tree est un jeu d’aventure et d’exploration lancé le 14 septembre 2017 sur PC.

The First Tree

The First Tree

“Dans une magnifique aventure émouvante, les joueurs incarnent le renard qui s’approche peu à peu de la source de vie et peut-être même d’une meilleure compréhension de la mort. Au cours du chemin, les joueurs peuvent découvrir des artefacts et des éléments de l’histoire du fils, à mesure que ce dernier s’intègre de plus en plus dans le voyage du renard vers The First Tree.”

Ce jeu n’est pas trop gourmand. Son moteur demande au minium un processeur double cœurs à 2.2 GHz, 6 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 750 (Radeon R7 260X). Pour du confort une puce à 3 GHz est recommandée ainsi que 8 Go de RAM.

Ken Follett’s The Pillars of the Earth

De son côté Ken Follett’s The Pillars of the Earth est un jeu d’aventure narratif et casse-tête. Développé et édition par Daedalic Entertainment il a vu le jour sur PC la 15 aout 2017.

Ken Follett's The Pillars of the Earth

Ken Follett’s The Pillars of the Earth

« Angleterre, XIIe siècle : malgré la misère et la guerre, un village se lance dans la construction d’une cathédrale dans l’espoir d’apporter prospérité et protection à ses habitants. Dans leur lutte pour survivre, vies et destins s’entremêlent. Inspiré du bestseller international « Les Piliers de la Terre » de Ken Follett. »

Une nouvelle fois les recommandations matérielles ne sont pas trop exigeantes. Le PC doit au minimum proposer un processeur double cœur à 2.8 GHz épaulé de 4 Go de RAM et d’une Radeon HD 6670 ou une GeForce GTX 200. Pour du confort un processeur quatre cœurs est recommandé ainsi qu’une Radeon R7 200 series ou GeForce GTX 500 series. Dans les deux cas le jeu nécessite 13.5 Go pour son installation.

Deponia: The Complete Journey

Enfin Deponia: The Complete Journey est un jeu d’aventure, comédie et casse-tête. Developpé et édité par Daedalic Entertainment il a débarqué le 8 juillet 2014 sur PC.

Deponia: The Complete Journey

Deponia: The Complete Journey

“Des ordures, des ordures, et encore plus d’ordures. La vie n’est pas simple sur la planète-dépotoir Deponia. Pas étonnant que Rufus en ait marre et mette au point un plan ridicule après l’autre pour s’échapper de ce lieu morose.”

Le titre demande au minimum un processeur simple cœur à 2.5 GHz ou double cœurs à 2 GHz, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible OpenGL 2.0 avec 256 Mo de VRAM. Le recommandé table sur 4 Go de mémoire vive.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ces trois jeux restent accessibles, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 22 avril à 17:00.

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*