Accueil / Promos et bons plans / The Hunter : Call of the Wild est offert, comment le récupérer ?
the Hunter: Call of the Wild
the Hunter: Call of the Wild

The Hunter : Call of the Wild est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre un nouveau jeu, The Hunter : Call of the Wild. L’offre dure une semaine, elle prend fin le 02 décembre prochain à 17H.

The Hunter : Call of the Wild est un jeu solo en « monde ouvert » de type FPS. Développé et édité par Expansive Worlds, ce titre a été lancé sur PC le 16 février 2017.

“Vous n’avez jamais joué à un jeu de chasse comme theHunter: Call of the Wild. Plongez dans un monde à l’ambiance incroyable et plein de vie, des animaux majestueux modélisés avec soin au bruissement des feuilles qui s’agitent alors que vous traquez votre proie. Vous pouvez décider de chasser en solitaire ou de rejoindre des amis pour chasser ensemble. N’oubliez pas : vous n’êtes pas seulement un visiteur de ce monde, vous en faites intégralement partie. Et lorsque vous apercevrez la splendide ramure de votre premier cerf élaphe à travers les feuillages, un sentiment indescriptible vous envahira.

L’EXPÉRIENCE DE CHASSE EN MONDE OUVERT LA PLUS RÉALISTE

Chaque réserve a été minutieusement créée pour être aussi convaincante que possible et vous permettra de parcourir différentes régions du monde ainsi que ses biomes uniques. Très vite, vous apprendrez quels animaux préfèrent voyager sur quels terrains et analyserez leurs comportements authentiques, leurs caractéristiques et leurs déplacements pour mieux les suivre. Ensuite, ce sera à vous d’évaluer la valeur de votre cible, de la taille et la symétrie des bois d’un cerf élaphe au poids et au plumage d’une bernache du Canada, afin de déterminer si un animal mérite d’être tiré ou non.”

The Hunter : Call of the Wild, les recommandations matérielles

the Hunter: Call of the Wild

the Hunter: Call of the Wild

Le jeu demande au minium Windows 7 64-bit, un processeur Core i3-4170, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7870. Pour du confort il est recommandé un processeur quatre cœurs Core i7, Windows 10 64-bit, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 760 ou une Radeon R9 270X. Dans les deux cas il faut prévoir 60 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le mardi 2 décembre 2021 à 17 heures.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*