Accueil / Promos et bons plans / The Textorcist: The Story of Ray Bibbia est gratuit, comment le récupérer ?
The Textorcist: The Story of Ray Bibbia
The Textorcist: The Story of Ray Bibbia

The Textorcist: The Story of Ray Bibbia est gratuit, comment le récupérer ?

A l’approche du Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, The Textorcist: The Story of Ray Bibbia. L’offre dure une petite semaine. Elle prend fin le 19 novembre à 17h.

Développé par MorbidWare et édité par Headup GmbH, The Textorcist: The Story of Ray Bibbia est un jeu d’action indépendant de type Bullety Hell  sorti sur PC le 14 février 2019.

“Préparez-vous pour un mélange électrisant entre un jeu de balles d’arme à feu et un enfer de frappe au clavier ! Évitez des balles en tapant des exorcismes en même temps : activez les deux côtés de votre cerveau et plongez dans l’aventure de Ray Bibbia, un exorciste privé qui devra affronter les menaces d’une épidémie démoniaque, avec son passé sombre et immoral !

Une ville en déclin, des rues remplies de voyous, de crime et de censure, et un seul homme pour tout arrêter. Un jeu révolutionnaire, des exorcistes, des démons, des chanteurs de metal, des proxénètes, le Pape, du drame, de mauvaises blagues et de nombreuses batailles de boss remplies d’action pour le premier jeu de frappe au clavier du monde.”

The Textorcist: The Story of Ray Bibbia, les recommandations matérielles

The Textorcist: The Story of Ray Bibbia

Il ne sera pas nécessaire de prévoir des investissements. Ce jeu est peu gourmand en ressource. La configuration minimum demande un processeur à 1.4 GHz, 2 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible avec l’API DirectX 9.0C (512 Mo de VRAM).

Le recommandé est guère plus imposant. La fréquence du processeur grimpe à 2 GHz tandis que la mémoire vive passe à 4 Go contre 1 Go du coté de la solution graphique. Pour le reste dans les deux cas il est nécessaire de disposer de 250 Mo d’espace disque.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 19 novembre prochain à 17h00.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077, le fiasco était inévitable

Une nouvelle fois le directeur général de Cd Projekt Red Marcin Iwiński ...

Crying Suns

Crying Suns est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Crying Suns. Il est ...

Jurassic World Evolution

Bonne année 2021, Jurassic World Evolution est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du passage en 2021, l’Epic Games Store offre le jeu ...