Accueil / Promos et bons plans / Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse est offert, comment le récupérer ?
Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse
Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse est offert, comment le récupérer ?

Pour ce Week End l’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. L’offre ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le mardi 16 novembre à 17 heures.

Développé par Gearbox Software et Stray Kite Studios, ce titre est édité par 2K. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure en coopération, multijoueur et solo.

“Écrabouillez des squelettes, tuez des dragons et affrontez des golems géants dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013, bourré de fantasy, d’humour et de montagnes de butin magique ! “

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, configuration

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Le jeu demande au minimum un processeur Intel Core i3 530 @ 2,93 GHz ou un Phenom II X4 805 @ 2,5 GHz, 4 Go de mémoire vive et une carte graphique de type GeForce GTX 780 @ 3 Go ou Radeon HD 7970 @ 3Go. Son installation nécessite 20 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le mardi 16 novembre à 17 heures.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dying Light 2 : Stay Human

Dying Light 2 : Stay Human , Gameplay en 4K de 16 min

En attendant sa sortie sur PC et console, Dying Light 2 : Stay Human  s’offre une vidéo de gameplay de 16 minutes en 4k

the Hunter: Call of the Wild

The Hunter : Call of the Wild est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre un nouveau jeu, The Hunter : Call of the Wild. L’offre n'est pas éternelle, elle prend fin le 02 décembre 17h.

DRM Fix Tool de Gigabyte (Carte mères Z690)

DRM et Alder lake-S, Gigabyte propose une solution, “DRM Fix Tool”

Gigabyte dévoile un outil permettant de corriger une incompatibilité « DRM » avec certains processeurs Core de 12ième génération alias Alder Lake-S