Accueil / Promos et bons plans / Ubisoft vous offre Far Cry 3, comment le récupérer ?
Far Cry 3
Far Cry 3

Ubisoft vous offre Far Cry 3, comment le récupérer ?

A l’approche du lancement de Far Cry 6, Ubisoft propose aux joueurs de découvrir cette licence au travers du troisième Opus, Far Cry 3. Le jeu est offert. L’opération ne dure qu’une semaine.

Cette semaine Ubisoft se fait remarquer en proposant un nouveau jeu gratuit intéressant. Il s’agit de Far Cry 3. Jusqu’au 11 septembre prochain toute personne disposant d’un compte Ubisoft Connect peut réclamer une copie gratuite du titre sur PC.

Far Cry 3 est sorti en 2012. Le titre est considéré comme l’un des opus les plus réussi de la série en raison de son méchant Vaas Montenegro. Il s’agit d’un chef mercenaire qui contrôle les îles tropicales Rook. À ce jour, Vaas est probablement le méchant le plus populaire de Far Cry. Il est même prévu un DLC concentré autour de lui pour Far Cry 6.

 Far Cry 3, comment le récupérer ?

Pour récupérer sa copie gratuite de Far Cry 3 il faut se rendre sur Ubisoft Connect, créer ou se connecter à son compte et réclamer la version PC entre le 7 septembre à 14h et le 11 septembre à 7h30.

Une fois récupéré, le jeu est à vous pour toujours. A noter qu’il est également proposé à 0 € sur l’Ubisoft Store.

Far Cry 3 est gratuit sur l'Ubisoft Store

Far Cry 3 est gratuit sur l’Ubisoft Store

Le jeu demande au minimum un processeur Core 2 Duo E6700 ou un Athlon 64 X2 6000+, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible Shader Model 4.0 (512 Mo de VRAM). Cependant pour un gameplay optimal il est conseillé un processeur Core i3-530 ou un Phenom II X2, 4 Go de mémoire vive et une solution graphique compatible DirectX 11 épaulée de 1 Go de mémoire vidéo.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Battlefield 2042

Battlefield 2042, le lancement est repoussé au 19 novembre prochain

Les rumeurs de ces dernières heures étaient fondées. DICE annonce que Battlefield 2042 ne sera pas disponible à la date prévue. En clair son lancement est retardé.

Deathloop

Deathloop sur PC, pour du 60 fps en Full HD c’est minimum 1500 € !

Deathloop débarque sur PC le 14 septembre 2021. Le titre est gourmand. Les configurations minimales, recommandées et Ultimes sont publiées.

Sheltered

Sheltered est offert, comment le récupérer ?

Le jeu Sheltered est offert. L’opération signée par l’Epic Games Store dure ...