Accueil / Promos et bons plans / Wargame : Red Dragon est gratuit, comment le récupérer ?
Wargame : Red Dragon
Wargame : Red Dragon

Wargame : Red Dragon est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Wargame : Red Dragon. L’offre ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 11 mars prochain à 17 heures.

Wargame : Red Dragon a débarqué sur PC le 14 avril 2014. Développé et édité par Eugen Systems, ce titre est un jeu de stratégie militaire en temps réel.

“Plus grand, plus riche et plus spectaculaire que jamais, Wargame Red Dragon vous propose de prendre part à un conflit d’envergure opposant les blocs occidental et communiste.

En 1991, les deux blocs s’affrontent sur un nouveau théâtre de bataille, l’Asie, rejointes par de nouvelles nations : le Japon, la Chine, les deux Corées, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Prenez le commandement de la totalité des ressources militaires des 17 nations engagées, et construisez votre armée grâce à un choix phénoménal de 1450 unités fidèlement reproduites ! Menez chars, avions, hélicoptères, ainsi que les nouveaux navires de guerre et unités amphibies dans des batailles intenses d’une richesse tactique inégalée. Maitrisez le relief de champs de bataille variés et ultra-réalistes, régnez sur les nouvelles cartes maritimes et réécrivez l’histoire dans ce conflit superbement réalisé et imaginé par le studio Eugen Systems.

Passionnant en solo avec son nouveau système de campagne dynamique, Wargame Red Dragon offre aussi un mode multijoueur ultra complet, dans lequel jusqu’à 20 joueurs peuvent s’affronter simultanément.”

Wargame : Red Dragon, les recommandations matérielles PC

Wargame : Red Dragon

Wargame : Red Dragon

Les recommandations matérielles demandent au minimum un processeur AMD ou Intel double cœurs propulsé à 2.5 GHz. Le PC doit disposer de 2 Go de mémoire vive et d’une solution graphique de type Radeon X1800 GTO, GeForce 7600 GT ou encore un iGPU Intel HD 3000.

Pour un peu plus de confort un processeur double cœurs à 3 Ghz est recommandé ainsi que 4 Go de mémoire vive.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 11 mars à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

F1 2021

F1 2021, votre PC est-il armé pour la course ?

Codemasters publie ses recommandations matérielles PC pour son titre F1 2021. Attendu ...

3 out of 10: Season Two

3 out of 10: Season Two est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, 3 ...

Creature in the Well

Creature in the Well est gratuit, comment le récupérer ?

L’EPIC Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté, Creature in ...