Accueil / Promos et bons plans / Watch_Dogs 2 est gratuit, comment le récupérer ?
Watch_Dogs 2
Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2 est gratuit, comment le récupérer ?

Epic Games propose plusieurs nouveaux jeux gratuits à l’approche du Week End dont Watch_Dogs 2. Le titre est offert jusqu’au 24 septembre prochain.  

Développé et édité par Ubisoft Entertainment, Watch_Dogs 2 a débarqué sur PC le 15 novembre 2016. Il s’agit d’un jeu d’action réservé.

« Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.

Travaillez en équipe avec Dedsec, un célèbre groupe de hackers, pour réaliser le plus gros piratage de l’histoire : démantelez ctOS 2.0, un système d’exploitation invasif utilisé par des cerveaux criminels pour surveiller et manipuler les citoyens à grande échelle.

  • Explorez le monde ouvert et dynamique, rempli de possibilités de jeu.
  • Piratez tous les appareils connectés et prenez le contrôle des infrastructures de la ville.
  • Développez différentes compétences pour adapter votre style de jeu et améliorer vos outils de hackers – voitures télécommandées, drone Quadcopter, armes imprimées en 3D et bien plus encore.
  • Restez connecté à vos amis sans aucun problème avec une toute nouvelle expérience multijoueur Watch Dogs en mode coop’ et affrontement.”

A noter que cette offre concerne l’édition standard. Le jeu est actuellement proposé à 59,99 € sur Steam !

Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2, les recommandations matérielles.

Pour du 720p à 30 images par seconde, il est recommandé un processeur Intel Core i5-2400S ou un FX 6120, 6 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 660 ou une Radeon HD 7870. Du 1080p à 30 fps demande de son coté un Core i5-3470 ou un FX 8120, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 780 (Radeon R9 290).

Dans les deux cas le jeu nécessite 27 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 24/09/2020 à 17:00.

Watch Dogs: Legion, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

The Escapists

le jeu The Escapists est offert, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store offre le jeu The Escapists à ses utilisateurs. L’opération ne dure qu’une semaine. Elle prend fin le 30 septembre prochain.

Battlefield 2042

Battlefield 2042, le lancement est repoussé au 19 novembre prochain

Les rumeurs de ces dernières heures étaient fondées. DICE annonce que Battlefield 2042 ne sera pas disponible à la date prévue. En clair son lancement est retardé.

Deathloop

Deathloop sur PC, pour du 60 fps en Full HD c’est minimum 1500 € !

Deathloop débarque sur PC le 14 septembre 2021. Le titre est gourmand. Les configurations minimales, recommandées et Ultimes sont publiées.