Accueil / Gaming / Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux
Ubisoft - Opération Happy PlayDay
Ubisoft - Opération Happy PlayDay

Watch_dogs est gratuit, Ubisoft continue de faire des cadeaux

Après Assasin’s Creed IV Black Flag, Ubisoft récidive au bonheur des joueurs avec un nouveau jeu totalement gratuit, Watch_Dogs. L’éditeur va même encore plus loin avec l’opération « Happy PlayDay ».

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft a décidé d’offrir certains titres AAA. Il y a quelques jours Assasin’s Creed IV Black Flag a été proposé gratuitement aux joueurs. Un nouveau titre est désormais disponible dans les mêmes conditions, Watch_Dogs.

En fait ces deux jeux font partie d’une opération « cadeau » de fin d’année nommée Happy PlayDays. Elle permet très simplement de récupérer gratuitement trois jeux. Les deux que nous avons mentionné et World In Conflict. Nous parlons ici des version complètes. L’unique condition est de disposer d’un compte Uplay. Si c’est le cas, il suffit de cliquer sur la bannière en question. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à créer un compte. Il faut se rendre ici.

Watch_Dogs est offert par Ubisoft

watch_dogs

C’est la deuxième fois que Watch_Dogs est proposé gratuitement par Ubisoft. Ce titre a débarqué en 2014 sur plusieurs plateformes dont le PC.  Le joueur est propulsé dans un « Monde ouvert » en incarnant le personnage d’Aiden Pearce.  Equipé d’un smartphone spécial, il peut pirater les systèmes électroniques de la ville et accéder à des tas d’informations sur les gens qui l’entourent.

Le succès a été au rendez-vous ce qui a donné naissance en novembre 2016 à la sortie d’un second opus Watch-Dog 2.

World In Conflict

World in Conflict est un titre plus ancien. Ce jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Massive Entertainment et publié par Sierra Entertainment a vu le jour le 18 septembre 2007. Il propose la prise de contrôle d’un système de gestion des unités en temps réel avec un mode solo et du multijoueur. Dans le premier cas vous incarnez le lieutenant Parker dont la mission sera de défendre sa patrie contre l’invasion soviétique.

Assassin’s Creed IV Black Flag est gratuit, un cadeau Ubisoft

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Assassin's Creed

Prochain Assassin’s Creed, rendez-vous en 2019 et en Grèce ?

Ubisoft a remporté le pari de redonner d’un tonus à sa saga ...

Far Cry 5, Boomer

Far Cry 5, Boomer sera vraiment votre meilleur ami

Far Cry 5 est en approche et Ubisoft poursuit sa communication afin ...

Assassin's Creed Origins a été craqué

Assassin’s Creed Origins a été craqué, le titre a tenu trois mois

L’une des derniers titres AAA d’Ubisoft, Assassin’s Creed Origins, vient de céder ...