Accueil / Gaming / Where the Water Tastes Like Wine est gratuit, comment le récupérer ?
Where the Water Tastes Like Wine
Where the Water Tastes Like Wine

Where the Water Tastes Like Wine est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store ne propose pas un mais deux jeux gratuit à l’occasion de ce Week End. Après RailWay Empire, c’est au tour de Where the Water Tastes Like Wine d’être offert. L’opération n’est cependant pas éternelle. Elle prend fin le 17 septembre prochain à 17 heures.

Where the Water Tastes Like Wine a débarqué sur PC le 28 février 2018. Développé par Dim Bulb Games et Serenity Forge et édité par Good Shepherd Entertainment, ce titre est une fiction interactive.

“Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d’aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l’importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. Proposant d’incroyables graphismes dessinés à la main, Where the Water Tastes Like Wine combine des visuels en 2D et une carte globale de l’Amérique en 3D.

Les joueurs se laissent porter dans une version fantasmée et folklorique des États-Unis au moment de la Grande Dépression, et croisent des gens qui ont tous des histoires à leur raconter. Au fil des rencontres et au fil de l’eau, les joueurs collectionnent des histoires uniques qu’ils peuvent raconter à leur tour, afin de débloquer de nouvelles interactions.

Ces histoires fonctionnent comme une monnaie d’échange qui permet d’avancer dans le jeu. Le joueur doit trouver la bonne histoire qui correspondra aux besoins de ses différents interlocuteurs. Ce n’est qu’en trouvant l’histoire adaptée que les personnages que vous croisez s’ouvriront à vous et qu’ils vous offriront ce qu’ils ont de plus cher : une histoire intime et puissante, une histoire qui parle d’eux. Dans Where the Water Tastes Like Wine, les histoires prennent vie de manière naturelle : à mesure qu’elles sont racontées encore et encore, elles évoluent et prennent des proportions épiques.”

Where the Water Tastes Like Wine, les recommandations matérielles PC.

Where the Water Tastes Like Wine

Le titre n’a pas de gros besoins. La configuration Windows repose sur un processeur Intel Core 2 Duo E4500 ou un Athlon 64 X2 4200+ couplé à 1 Go de mémoire vive. La partie graphique doit prendre en charge l’API DirectX 9.0C. Il peut s’agir d’une GeForce 8500 GT ou d’une Radeon 4350. Une espace de stockage de 6 Go est nécessaire.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 17/09/2020 à 17:00.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Microsoft Flight Simulator

Flight Simulator 1.8.3.0 débarque, Microsoft optimise les performances

Microsoft vient de publier une mise à jour pour son jeu Flight ...

Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

CD Projekt RED publie ses recommandations matérielles concernant son prochain titre Cyberpunk ...

Football Manager 2020

Football Manager 2020 est gratuit, comment le récupérer ?

Après Watch_Dogs 2, l’Epic Games Stores offre Football Manager 2020 à ses ...