AMD fait évoluer son ventirad Box Wraith avec l’annonce du Wraith Prism. L’engin reprend le style du Wraith Max introduit à l’occasion du lancement de Ryzen et apporte un RGB plus évolué. Sa mécanique s’améliore également.
Le Wraith premier du nom a vu le jour en 2016. Au format dit « Top Flow » il a évolué en 2017 à l’occasion de la sortie de Ryzen avec l’implémentation du RGB.
Le Ventirad RGB Wraith Max d’AMD débarque en boutique à 59 dollars
AMD poursuit ses améliorations avec désormais l’arrivée du Wraith Prism.
Wraith Prism, du RGB plus évolué
L’objectif est d’augmenter les prestations de son ventirad Box en s’adaptant aux tendances. La présence du RGB est renforcée avec deux anneaux illuminés et un ventilateur translucide afin de mieux diffuser la lumière. Ce rétroéclairage sera personnalisable soit via le soft maison « Ryzen Master » soit au travers des grandes technologies RGB des cartes mères Asus, Gigabyte, MSI ou encore Biostar.
AMD annonce une compatibilité améliorée, du Direct Contact pour ses caloducs ou encore un Dark Mode RGB. A tout ceci s’ajoute une option pour activer manuellement un profil de ventilation nommé Overclock et des nuisances sonores de 39 dBA. L’engin reprend le mécanisme de montage proposé lors de la sortie du socket AM2, à savoir le système de fixations rapides « Spring-Screw » de la firme.
Ce Wraith Prism sera disponible à la vente et présent en bundle avec certains processeurs Ryzen.